Fun Radio


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fun Radio
Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vie De Merde qq vie de francais et francaises

Aller en bas

Vie De Merde  qq vie de francais et francaises Empty Vie De Merde qq vie de francais et francaises

Message  Invité Mer 10 Juin - 21:01

Aujourd'hui, premier jour de ma formation de technicien d'assistance informatique. Le formateur nous autorise à utiliser nos propres clés USB. Tout content de moi, je mets la mienne dans mon ordinateur attitré. J'ai infecté 300 ordinateurs branchés en réseau. VDM

Aujourd'hui, j'ai la brillante idée de me faire livrer des fleurs pour faire croire à mon copain que j'ai un admirateur anonyme. Les fleurs arrivent, je suis contente mais "intriguée", et mon copain me sort : "En fait, chérie, c'était une surprise, c'est moi qui te les ai envoyées." VDM

Aujourd'hui, j'ai essayé Wii Fit, que mes enfants m'ont offert pour la fête des mères. Mon fils m'avait préparé un avatar à mon image mais, quand je suis passée sur la "balance board", la console m'a dit que j'étais obèse et a fait grossir mon avatar pour en faire une petite boule. VDM

Aujourd'hui, je suis en stage et je m'ennuie un peu. Mon patron m'appelle, me dit qu'il s'apprête à me confier une mission trèèèès stratégique et qu'il ne faut absolument pas que je me loupe. Je suis tout ouïe et au taquet comme jamais. "Vous serez gentil d'aller me faire un thé." VDM

Aujourd'hui, analyste programmeur, je dois débugger un programme de trois mille lignes. Le compilo m'indique une "fatal error" à la ligne 552... mais le logiciel, que je suis obligé d'utiliser, ne marque pas le numéro des lignes. Une... Deux... Trois... Quatre... VDM

Aujourd'hui, il est près de minuit quand je m'arrête à une station service sur l'autoroute. Je me retrouve à la pompe à côté de deux jeunes filles assez court vêtues. C'est alors que je leur demande, le plus naturellement du monde : "Excusez-moi, il faut payer avant ou après ?" L'essence... VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser