Fun Radio


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fun Radio
Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

presentatoin bis

4 participants

Aller en bas

presentatoin bis Empty presentatoin bis

Message  jp Jeu 9 Oct - 14:13

voila donc je vais vous refaire une presentation plus en detail de moi donc j ai 46 ans et je vie en cohabitation avec un de mes frere mais je vais vous raconter une chose importante de ma vie et j espere que vous apprecirai donc a l ages de 147 ans j ai u un debut de meningithe et j ai faillit y laisser la vie mais l amour d une mere en a decider autrement ma jeunesse ne pas etais terrible nous sommes 9 enfants 5 garcons et 4 filles defois non manquiopn de tous mais la vie nous a appris a vivre avec se que nous avions plutard j ai fait pleins de chose et parmis elle j ai travailler comme manutentionnaire chez l une de mes soeur qui avais monter une grandes surfaces a son comptes mais voila j y suis rester que 2 ans a cause d une chose que je vais vous raconter voila alors que ma mer allais bientot etres a la retraites cette meme soeur voulai mettres ma mere dans une maison pour personne ages mais moi ne l entendent pas ainsi j ai tous plaquer mon travail et tous le reste pour m occuper de ma mere et voyer vous je ne le regrettes pas et si s etais a refaire je le ferais s en esiter donc je suis parti et me suis occuper de ma mere pendant des années j ai fait de mon mieux et un jour elle et tomber malades alors je veillais sur elle je lui fesai ses repas et meme je la portai que se soi aux toilette ou aux bain tous en respectent son intimitéeset la nuit je sommeillai au ca ou elle aurrai u besoin de moi et puis un beau jours de 1998 ma mere s etan lever en meme temps que moi ne se sentai pas bien et ma demander de la ramenner dans sont lit s est ce que j ai fait et la elle tandis le bras comme si quelqu un venais la chercher et puis se fut la fin ma mere s en etais aller mais je pris sur moi et l accepta mais quelque temps apres j ai u l occasion de revoir ma mere ca peux parettre etrange mais s est la veriter et se ne fut pas la premiere et derniere fois car je la revie plusieur fois apres cella il m arriva des chose etrange mais bon ca s est un autres sujet que je me garderai pour l instant donc voila vous savez tous ou presque sur moi et je doit vous dire que la vie vaux d etres vecu malgrer toutes les epreuve que l on peux avoir alors je vous dit a tous que moi acctuellement j aides les gens car j aimes tous le mondes et de voir les gens souffrir me fait souffrir et puis moi j ai quelqu un qui et toujours pres de moi vous aussi mais vous ni prtetais pas attention, et il me proteges et me donnes tous sont amour merci a tous pour m avoir accueillit parmis vous et soyer heureux merci
jp
jp

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 61
Localisation : st paul les dax

Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty Réponse à mon grand jp

Message  biloute Jeu 9 Oct - 14:34

Ton message est magnifique jp, j'en suis encore tout boulversé! je trouve ca trés courageux ce que tu as fait pour elle!! c'est la plus magnifique preuve d'amour que l'on puisse donner à une mère. j'admire les mecs comme toi qui fonce tête baissée pour venir en aide à ceux qui leur sont cher.Malgres mon age de 26 ans, g tout de meme vecu bcp de situation de perte de proche, des amis de mon age, famille etc... Alors je tenais a te montrer tout mon respect pour avoir choisi cette voie qui a surment bcp emu ta maman ... les grands hommes sont reconnu pour leurs grands gestes acomplis, tu es donc pour moi un très grand Homme!!

en attendant, jvous embrasse tous et sera de retour pour nimporte quel connerie dés que jmen seré remi!

Neutral bisou
biloute
biloute

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : auxerre

http://guitoune-land.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty Re: presentatoin bis

Message  qoqi25 Jeu 9 Oct - 14:57

je pense la même chose que biloute moi Smile


bonne continuation et bon courage pour la suite....
qoqi25
qoqi25

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : belgique/mons

Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty reponse

Message  jp Ven 10 Oct - 8:58

merci a toi biloute et aussi a toi qoqie pour avoir repondu j espere que vous aurrai une vie heureuse et je vous souhaite tous le bonheur du monde vous savez j aimerai en dire plus mais je ny vois peutetre aucun interet alors j en resterai la j espere devenir votre ami si ce n est deja fait et si besoin je suis la surtout nesiter pas si vous avez envie de parler merci a vous deux gros bisous et que vive le forum
jp
jp

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 61
Localisation : st paul les dax

Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty Re: presentatoin bis

Message  pizzaman Mer 12 Nov - 3:40

alors je tenait a te dire jp que je suis eppoustouflé par ta presentation et je suis entierement d'accord avec biloute tu es un tres grand homme. merci l'ami Laughing

pizzaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty ma pencée sincère

Message  ZeNiTuDe Ven 14 Nov - 11:03

Je trouve tous simplement remarcable qu'il y est encore des gens comme toi qui avec pas grand choses ou tres peu ont encore plus a donner .
J'ai vu des pères alcoolique et des enfants en manques d'educations tabasser leur mere pour leur soutirer le peu d'argent qu'elle pouvait apporter pour mettre un peu sur la table afin de voir au moin un sourir sur leur visages.
Ces tres courageux d'avoir ete present et aiment et je suis certain que ta mere de sont siege de l'eternel a toujour un oeil et une pensée de fierté pour ces enfants mais peut etre encore plus pour toi.
En tous cas je pence tres sincerement que des gens comme toi ont ne peut que les respecter , car avoir un aussi grand coeur ces pas donné a tous le monde.
Merci de cette présentation tres touchante, je te souhaite la bienvenu parmi nous sur le forum de la music et du bonheur.
ZeNiTuDe
ZeNiTuDe


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54
Localisation : centre france (enfin presque)

http://fun-radio.nouvellestar6.com

Revenir en haut Aller en bas

presentatoin bis Empty Re: presentatoin bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser