Fun Radio


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fun Radio
Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de _MikadO_

Aller en bas

Présentation de _MikadO_ Empty Présentation de _MikadO_

Message  Invité Mer 1 Oct - 13:11

Bonjour à tous !

Voilà moi je m'appelle Aude , plus connue sous le pseudo de _MikadO_ sur IRC flower

J'ai 28 ans et je vis sur Meaux en Seine et Marne ( 77 ) I love you Le pays du Brie et de la moutarde ( qui n'est d'ailleurs pas faîte à Meaux mais à Chaumont ds la Haute Marne ) lol! lol!


Sinon je suis pour certains au chomage , puis pour d'autres comédienne et régisseuse ( Intermittente du spectacle ) I love you


Je ne vis que chez mes parents que pour deux semaines puisque j'emmenage ds mon chez moi aux environs du 15 - 20 Octobre flower flower flower flower flower flower Et je suis d'ailleurs très fière de prendre mon envolet de pouvoir voler de mes propres ^ L ^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Sinon je suis sr IRC depuis 3 ans , j'adore le contact quoi que des fois le monde virtuel est un peu cruel pale ( on ne s'allongera pas plus sr le sujet ............. )



Bisous très gros bisous à Lametissa ainsi qu'a Zenitude que je connais depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower Merci de nous offrir un peu de Musique qui met joies et gaietés ds notre coeur I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de _MikadO_ Empty BIENVENUE

Message  Invité Mer 1 Oct - 15:52

Bienvenue a toi parmis nous et gros bibis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de _MikadO_ Empty Re: Présentation de _MikadO_

Message  Invité Mer 1 Oct - 16:00

Coucou Lametissa


Merci pour ton accueil


Bisous ma belle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de _MikadO_ Empty Re: Présentation de _MikadO_

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser