Fun Radio


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fun Radio
Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

sms a envoyer lol

Aller en bas

sms a envoyer lol  Empty sms a envoyer lol

Message  lametissa Mar 21 Sep - 22:43

- Tu sais ce qu'on dit à un abruti pour le faire réfléchir pendant un moment ? 44 Smile
- Putain c'est pas trop tôt ! J'en avais marre de sentir l'odeur de tes couilles ! Merci de m'avoir sorti de ta poche. Amicalement, ton téléphone portable.
- Tu peux arrêter de me cracher à la gueule pendant que tu parles ? Merci. Signé, ton téléphone portable.
- Ce SMS s'autodétruira dans 5 secondes. Débarassez-vous de votre téléphone portable très rapidement !
- Ce SMS contient un virus. Pour planter ton portable et ainsi pouvoir le jetter par la suite, appuyez sur une touche (n'importe laquelle) !
- noc tiafrap nu se ut Smile (PS : il faut lire le message à l'envers !)
- ennoc tiafrap enu se ut Smile (PS : il faut lire le message à l'envers !)
- La réception de ce SMS vous sera facturée 49,90¤ T.T.C. Pour confirmer la réception et le prélèvement de cette somme sur votre facture, appuyez sur une touche de votre téléphone portable.
- Nous avons constaté que vous ne recevez jamais de SMS. Comme tu nous fait pitié, on va t'envoyer un SMS de temps en temps... Ton opérateur téléphonique.
- Vous venez de gagner l'équivalent en bonbons du poids de votre sexe. Félicitations, vous avez gagné un Tic-Tac ! Smile
- Je suis un extra-terrestre et j'ai pris le contrôle de ton téléphone portable. Tu sais que la touche que t'es en train de tripoter c'est mon sexe ? A voir ton sourire, ça doit te faire drôlement plaisir !
- Tu te sens pas de mâcher un chewing-gum avant de parler au téléphone ? Parce que franchement tu sens mauvais de la bouche ! Signé, ton téléphone portable.
- Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, votre téléphone portable va se mettre à vibrer durant 15 minutes. Profitez-en ! Smile
- Tu te sens pas d'éloigner ta bouche du téléphone quand tu parles ? Parce que franchement tu sens mauvais de la bouche ! Signé, ton téléphone portable.
- Votre opérateur téléphonique vous propose le nouveau forfait "SANS-AMIS". Pour 49,99¤ par mois, vous recevrez un SMS toutes les 2 heures comme si c'était vos amis qui vous écrivaient ! Smile
- Selon des études scientifiques, les personnes qui utilisent leur téléphone portable comme instrument de plaisir avaient les dessous des mains jaunes. Tiens... Pourquoi tu regardes tes mains d'un coup ?? Wink
- Tu te sens pas de me revendre ? J'en ai marre de toi t'es trop con. Signé, ton téléphone portable.
- On t'a déjà dit que tu étais beau & intelligent ? Non ? C'est normal Smile
- On t'a déjà dit que tu étais belle & intelligente ? Non ? C'est normal Smile
- Nous tournons actuellement un film sur les beaux gosses de votre quartier. Merci de ne pas sortir de chez vous demain !!!
SFR lance une nouvelle gamme de forfaits : des forfaits qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bonne nouvelle , pour vous c'est gratuit !!!!!
lametissa
lametissa

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

http://www.ma-libre-antenne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser